Mariages Rétro: Engagement : "Là-Haut", l'adaptation de Lynette et James

mercredi 19 mai 2010

Engagement : "Là-Haut", l'adaptation de Lynette et James

J'ai été particulièrement touchée par cette séance photo de fiançailles inspirée par l'introduction du film Là-Haut. Lynette et James ont en effet choisi de recréer l'ambiance de leur film préféré, endossant du même coup les rôles des personnages Ellie et Carl. Au fil des photos, on retrouve ça et là des clin d'œils au film à travers l'utilisation d'accessoires marquants : les ballons bien-sûr, la maison (de poupée !), le badge-capsule, le livre d'aventures, le casque d'aviateur... Et même dans les tenues !
Le site du photographe : Wildflowers Photography


2 commentaires:

  1. Hoooo comme c'est magnifique!
    Bel hommage à un des mes films préférés!
    Très souvent je m'amuse à appeler mon petit mari "mon petit monsieur Frédéricksen"!

    RépondreSupprimer
  2. Fan ! Fan ! Fan !!! Enorme coup de coeur pour cette engagement session et cette mise en scène hors de commun. Merci de nous la faire partager !!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails